Expérience des clients et des visiteurs

Chigamik s’engage à s’assurer que l’expérience de tous soit positive. Nous avons pour but de doter nos communautés des outils nécessaires à atteindre la santé et le bien-être optimaux grâce à la sensibilisation, à la promotion de la santé et à la prévention des maladies. 

Nous croyons que toute personne a droit aux soins de santé accessibles et équitables et nous sommes fiers d’offrir des programmes et des services dans les deux langues officielles : le français et l’anglais.

Rétroaction des clients et des visiteurs

Programmes et services

Nous voulons connaître votre opinion! Veuillez remplir le questionnaire suivant pour nous fournir des renseignements qui nous aiderons à améliorer les programmes et services actuels, à mettre en œuvre de nouveaux projets et à appuyer la recherche continue.

Accéder au sondage des clients ici : Sondage sur l’expérience du client

Remercier un membre de l’équipe à Chigamik!

Avez-vous reçu des soins exceptionnels d’un membre du personnel chez Chigamik ou que vous souhaitez simplement dire « Merci » à l’ensemble de l’équipe de Chigamik? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et partager avec nous l’expérience que vous avez vécue chez Chigamik! N’oubliez pas d’inscrire le nom du membre du personnel chez Chigamik pour que nous puissions transmettre votre message à la personne ou à l’équipe qui a contribué à rendre votre visite chez-nous exceptionnelle!

Avez-vous une préoccupation? 

Dans un premier temps, nous vous encourageons à parler directement avec votre fournisseur de soin de santé ou l’animatrice/animateur du programme pour leur donner l’occasion de collaborer avec vous pour résoudre vos préoccupations. Comme choix de rechange, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous pour nous faire part de vos préoccupations. Au besoin, la coordination de l’expérience-client communiquera avec vous pour aborder vos préoccupations et aider à y trouver une solution. 

Pour communiquer avec un membre de l’équipe d’expérience-client :

Coordination de l’expérience-client : Clientexperience@chigamik.ca ou 705 527-4154 poste 7200

Agent/e de protection de la vie privée : privacy@chigamik.ca ou 705 527-4154 poste 7223

Agent/e d’accessibilité : accessibility@chigamik.ca ou 705 527-4154 poste 7251

Coordonnatrice des services en français : frenchlanguage@chigamik.ca or 705 527-4154 poste 7200

Droits des clients et protection de la vie privée

Afin d’aborder toute préoccupation exprimée par un client ou visiteur, nous devons recueillir de l’information à son sujet et sur les soins, le service ou le programme source de la préoccupation. La vie privée du client est protégée en tout temps. Chigamik a la responsabilité juridique de garantir que tout renseignement personnel sur la santé recueilli, utilisé et divulgué par Chigamik ou son personnel est traité de manière conforme à la Loi sur la protection des renseignements personnels sur la santé (LPRPS). Idéalement, nous œuvrons directement auprès du client ou d’une personne (habituellement un membre de la famille) ayant l’autorisation du client pour recevoir des renseignements personnels et confidentiels à son égard. Pour en savoir plus sur les droits, les responsabilités et la protection de la vie privée des clients de Chigamik, cliquez ici.

Faites-nous part de votre opinion

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