Le Centre de santé communautaire Chigamik annonce l’embauche d’une nouvelle directrice générale

Ces nouvelles sont publiées en anglais

février 3, 2022  

Le conseil d’administration du Centre de santé communautaire Chigamik Community Health Centre (CSC Chigamik CHC) est heureux d’annoncer la nomination de Suzanne Marchand au poste de directrice générale du CSC Chigamik CHC.

« Le conseil d’administration accueille avec enthousiasme Suzanne dans son nouveau rôle, » a dit Élise Robitaille, présidente du conseil d’administration, CSC Chigamik CHC. « À titre de professionnelle des ressources humaines, Suzanne possède les compétences opérationnelles, administratives et de gestion financière de niveau cadre supérieur. Ayant œuvré au sein d’autres organismes locaux sans but lucratif, Suzanne éprouve la passion et l’engagement pour voir à l’épanouissement de la communauté et nous sommes heureux de l’accueillir à Chigamik. »

Mme Marchand possède plus de 15 ans d’expérience auprès de divers organismes communautaires où elle occupait des postes de leadership supérieur bilingue. Plus récemment, Mme Marchand exerçait les fonctions de vice-présidente des ressources humaines à Kerry ‘s Place Autism Services où elle dirigeait une équipe de 16 professionnels des ressources humaines et assurait l’orientation et le soutien exécutif de l’équipe des cadres supérieurs. Tout au long de sa carrière, Mme Marchand a siégé à divers comités et conseils d’administration communautaires.

 « Je suis ravie de travailler de nouveau dans la communauté et j’ai hâte d’appuyer les merveilleux services et soutiens offerts par Chigamik et d’accroître la sensibilisation à leur égard, » a dit Mme Marchand.

Mme Marchand détient un baccalauréat ès arts de l’Université McMaster, ainsi qu’un certificat en relations industrielles et un certificat avancé en ressources humaines de l’Université Queen’s.