Venez vous joindre à notre conseil d’administration

Ces nouvelles sont publiées en anglais

août 15, 2022  

Nous voulons avoir de vos nouvelles!

Siéger au conseil d’administration du Centre de santé communautaire Chigamik est une excellente occasion pour toute personne passionnée pour rendre à sa communauté ce que celle-ci lui a donné. Travailler de concert avec les clients et la collectivité pour assurer l’accès équitable aux soins de santé et aux services de soutien est au cœur de ce que nous faisons. Nous collaborons avec les clients, partenaires et membres de la communauté pour comprendre les enjeux locaux et trouver des solutions locales pour répondre aux besoins sociaux et de santé de la collectivité, en particulier les personnes vulnérables. Nous sollicitons les candidatures de personnes dévouées ayant la communauté à cœur qui :

  • habitent la région de Simcoe Nord Muskoka et s’identifient en tant que francophone et/ou Première nation, Métis et Inuit (PNMI) et/ou expriment la diversité dynamique de la communauté que nous desservons;
  • possèdent de l’expérience en gouvernance, engagement communautaire, centres de santé communautaire, planification stratégique, soins de santé, comptabilité et finances, ressources humaines, collecte de fonds ou gestion sans but lucratif et s’intéressent à ces sujets;
  • connaissent les déterminants sociaux de la santé qui peuvent avoir une profonde incidence sur la santé personnelle et communautaire comme la pauvreté, l’isolement social, la maladie chronique, le sans-abrisme, le chômage, l’oppression, l’insécurité alimentaire, les obstacles physiques et les problèmes de santé mentale et de toxicomanie.

Toute personne intéressée peut poser sa candidature en remplissant le formulaire de demande en ligne affiché à www.chigamik.ca/fr/about-us/board-of-directors. La date limite pour présenter une demande est le 2 septembre 2022.