Counseling virtuel

Le souci et l’isolement peuvent avoir un effet négatif sur la santé mentale, surtout pendant la période incertaine liée à la pandémie de la COVID-19. Il est normal de ressentir l’anxiété, les soucis et le stress pendant une pandémie.

Dans le but d’appuyer les personnes aux prises avec le stress et l’anxiété causes par la pandémie, CHIGAMIK offre maintenant séances uniques de counseling sur rendez-vous. Tous les rendez-vous utilisent la plateforme de vidéoconférence virtuelle « Zoom ».

Nota : Le service s’applique à une seule session ponctuelle. Il ne s’agit pas d’une ressource pour les personnes qui doivent prendre les dispositions de dépistage de la COVID-19 ou aux prises avec une urgence de santé mentale. En cas de crise de santé mentale, signalez le 911 immédiatement.

Admissibilité : Pour accéder au service, vous devez habiter la région de Simcoe Nord Muskoka et être âgé de 12 ans ou plus. Vous devez également avoir accès à Internet par ordinateur, tablette ou téléphone mobile.

Mode d’accès : Veuillez remplir le formulaire d’inscription ci-dessous. La personne responsable de l’admission en santé mentale vous téléphonera dans les deux jours ouvrables pour fixer un rendez-vous virtuel. Avant le rendez-vous, nous vous expédierons un courriel renfermant les formulaires de consentement à remplir électroniquement.

Counseling virtuel

Virtual Conselling Sessions

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.