Massothérapie autochtone

Chigamik est heureux d’offrir des rendez-vous de massothérapie avec Charmaine Whitman, massothérapeute enregistrée. Pour obtenir plus de renseignements sur Charmaine, veuillez cliquer ici (en anglais).

La massothérapie sert à gérer les problèmes de santé ou à améliorer le bien-être global. Il s’agit de la manipuler les tissus mous du corps et peut soulager la douleur, guérir les blessures, améliorer la circulation sanguine, atténuer le stress, rehausser la relaxation, et aider au bien-être global des clients.

Admissibilité : Le financement du programme est affecté expressément aux personnes des Premières nationsMétis ou Inuit et qui souffrent de diabète ou qui risquent d’être atteints de diabète. Pour accéder au service, il faut habiter la région de Simcoe Nord Muskoka et être âgé de 12 ans ou plus. 

Mode d’accès : Veuillez remplir le formulaire d’inscription ci-dessous. L’équipe de réception vous téléphonera dans les trois jours ouvrables pour réserver votre session. Avant le rendez-vous, nous vous expédierons un courriel renfermant les formulaires de consentement à remplir électroniquement. Vous devez obligatoirement remplir ces formulaires avant votre rendez-vous.

Limites concernant les sessions : Vu la nature limitée du programme de massothérapie, les clients ont accès à un maximum de 6 sessions par année civile.

Nota : Pour réserver chaque nouvelle session de massothérapie, il faut s’inscrire en remplissant le formulaire ci-après.

Massothérapie

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.