Le programme d’alimentation d’urgence

Nota: Le programme alimentaire d’urgence est complet. Si vous avez besoin d’une assistance immédiate, veuillez appeler le 2-1-1. Merci.

Pour réagir à la charge financière imposée par la COVID-19 sur la collectivité de Simcoe Nord, Chigamik lance le deuxième volet du Programme d’alimentation d’urgence le 16 février 2021. Grâce au programme, les participants auront accès à un sac de fruits et légumes une fois par semaine pendant dix semaines consécutives.
*Les quantités sont limitées et la distribution se fait selon le principe du premier arrivé, premier servi. 

Admissibilité :
Pour être admissible au programme, vous devez vous identifier comme ayant des défis concernant l’alimentation d’urgence et habiter dans la zone de service de Chigamik qui comprend : Midland, canton de Tiny, canton de Tay et Penetanguishene.

Mode d’accès :
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Une fois le formulaire rempli, nous vous appellerons dans les trois jours ouvrables pour vous donner des instructions sur la façon d’accéder au programme. *Veuillez noter que pour accéder au programme, vous devez avoir une adresse courriel ou un numéro de téléphone valide. 

Merci à notre partenaire!
Nous tenons à remercier United Way Simcoe Muskoka de l’appui accordé à ce programme.

Programme d’alimentation d’urgence (Février 2021)

We had a great response for this program and it is already full! Please check back periodically for cancellations or, stay tuned for the next time we run this program. Thank you.
Ce programme s’est avéré très populaire et les places sont déjà toutes prises! Vérifier régulièrement en cas d’annulation ou restez à l’écoute pour la prochaine fois que nous offrirons ce programme. Merci.