Le programme d’alimentation d’urgence

Nota: Le programme alimentaire d’urgence est complet. Si vous avez besoin d’une assistance immédiate, veuillez appeler le 2-1-1. Merci.

Pour réagir à la charge financière imposée par la COVID-19 sur la collectivité de Simcoe Nord, Chigamik lance le deuxième volet du Programme d’alimentation d’urgence le 16 février 2021. Grâce au programme, les participants auront accès à un sac de fruits et légumes une fois par semaine pendant dix semaines consécutives.
*Les quantités sont limitées et la distribution se fait selon le principe du premier arrivé, premier servi. 

Admissibilité :
Pour être admissible au programme, vous devez vous identifier comme ayant des défis concernant l’alimentation d’urgence et habiter dans la zone de service de Chigamik qui comprend : Midland, canton de Tiny, canton de Tay et Penetanguishene.

Mode d’accès :
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Une fois le formulaire rempli, nous vous appellerons dans les trois jours ouvrables pour vous donner des instructions sur la façon d’accéder au programme. *Veuillez noter que pour accéder au programme, vous devez avoir une adresse courriel ou un numéro de téléphone valide. 

Merci à notre partenaire!
Nous tenons à remercier United Way Simcoe Muskoka de l’appui accordé à ce programme.

Programme d’alimentation d’urgence (Février 2021)