Le programme d’alimentation d’urgence

IMPORTANT: Le programme alimentaire d’urgence est maintenant complet et n’accepte plus l’inscription. Veuillez revenir bientôt pour plus de mises à jour sur la prochaine phase du programme.

Pour réagir à la charge financière imposée par la COVID-19 sur la collectivité de Simcoe Nord, Chigamik lance le deuxième volet du Programme d’alimentation d’urgence le 1er juin 2020. Grâce au programme, les participants auront accès à un sac de fruits et légumes une fois par semaine pendant huit semaines consécutives ou à une carte-cadeau ponctuelle pour l’achat d’aliments d’urgence. * Les quantités sont limitées et la distribution se fait selon le principe du premier arrivé, premier servi

Important : Si vous avez participé au premier volet du programme et avez reçu un sac hebdomadaire de fruits et de légumes, vous n’êtes pas admissible à participer au deuxième volet du programme. Cette mesure vise à garantir que nous avons assez de produits pour appuyer le plus grand nombre de personnes possibles dans la collectivité.

Admissibilité :

Pour être admissible au programme, vous devez vous identifier comme ayant des défis concernant l’alimentation d’urgence et habiter dans la zone de service de Chigamik qui comprend : Midland, canton de Tiny, canton de Tay, Penetanguishene et l’île aux Chrétiens. 

Mode d’accès :

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Une fois le formulaire rempli, nous vous appellerons dans les trois jours ouvrables pour vous donner des instructions sur la façon d’accéder au programme. *Veuillez noter que pour accéder au programme, vous devez avoir une adresse courriel ou un numéro de téléphone valide. 

Merci à notre partenaire!

Nous tenons à remercier les Centres communautaires d’alimentation du Canada de l’appui accordé à ce programme.