Expérience des
clients et des visiteurs

Notre but

Chigamik s’engage à s’assurer que l’expérience de tous soit positive. Nous avons pour but de doter nos collectivités des outils et des ressources nécessaires à atteindre la santé et le mieux-être optimaux au moyen des programmes, des services et de la promotion de la santé.

Nous croyons que toute personne a droit aux soins de santé accessibles et équitables et nous sommes fiers d’offrir des programmes et des services dans les deux langues officielles : le français et l’anglais.

Rétroaction des clients et des visiteurs

Nous voulons connaître votre opinion! Veuillez remplir le sondage des clients pour nous fournir des renseignements qui nous aideront à améliorer les programmes et services existants, à mettre en œuvre de nouveaux projets, à élaborer des nouvelles demandes de financement et à appuyer la recherche en cours.

Remercier un membre de l’équipe à Chigamik!

Avez-vous reçu des soins exceptionnels d’un membre du personnel chez Chigamik ou souhaitez-vous simplement dire « Merci » à l’ensemble de l’équipe de Chigamik? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et partager avec nous l’expérience que vous avez vécue chez Chigamik! N’oubliez pas d’inscrire le nom du membre du personnel chez Chigamik pour que nous puissions transmettre votre message à la personne ou à l’équipe qui a contribué à rendre votre visite exceptionnelle!

Avez-vous une préoccupation?

Dans un premier temps, nous vous encourageons à parler directement avec votre fournisseur de soin de santé ou l’animatrice/animateur du programme pour lui donner l’occasion de collaborer avec vous pour résoudre vos préoccupations. Comme choix de rechange, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous pour nous faire part de vos préoccupations. Au besoin, la coordination de l’expérience-client communiquera avec vous pour aborder vos préoccupations et aider à y trouver une solution.

Partagez vos pensées avec nous!

Droits des clients et protection de la vie privée

Afin d’aborder toute préoccupation exprimée par un client ou visiteur, nous devons recueillir des renseignements à son sujet et sur les soins, le service ou le programme source de la préoccupation. La vie privée du client est protégée en tout temps. Chigamik a la responsabilité juridique de garantir que tout renseignement personnel sur la santé recueilli, utilisé et divulgué par Chigamik ou son personnel, est traité de manière conforme à la Loi sur la protection des renseignements personnels sur la santé (LPRPS). Idéalement, nous œuvrons directement auprès du client ou d’une personne (habituellement un membre de la famille) ayant l’autorisation du client pour recevoir des renseignements personnels et confidentiels à son égard. 

A woman hugging a baby and a second woman hugging both the woman and the baby.

Notre bulletin

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