Droits des clients et protection de la vie privée
Droits et responsabilités des clients
Nous appuyons nos clients, leurs familles et la communauté et nous leur fournissons des soins avec compassion, dévouement, respect et responsabilité.
Nous vous assurons de :
- Vous traiter avec respect et courtoisie
- Garantir la confidentialité de vos dossiers médicaux personnels
- Vous donner le temps de parler
- Écouter vos préoccupations
- Vous appuyer lorsque vous prenez d’importantes décisions concernant votre mieux-être
- Vous parler d’obtenir une deuxième opinion, au besoin
- Vous expliquer ce qui arrivera si vous consentez au traitement ou si vous le refusez
- Vous fournir les meilleurs soins de santé primaires possibles
À titre de client, vous avez également des responsabilités.
Nous nous attendons à ce que :
- Vous vous présentez à votre rendez-vous à l’heure prévue
- Vous traitez le personnel et les autres personnes au CSC avec respect et courtoisie
- Vous nous parlez de votre santé et bien-être
- Vous nous informez lorsqu’il faut apporter des changements à vos renseignements personnels
- Vous nous posez des questions