Devenez client

Nous vous remercions de votre intérêt à devenir client du centre de santé communautaire CHIGAMIK.

Le CSC CHIGAMIK CHC offre des soins primaires bilingues et adaptés à la culture aux clients inscrits. Le CSC CHIGAMIK CHC accepte présentement de nouveaux clients qui n’ont pas de médecin de famille ou d’infirmière praticienne/infirmier praticien et qui s’identifie comme Première nation, Métis, Inuit (PNMI) ou francophone qui habite dans la zone de service étendue du RLISS de Simcoe Nord Muskoka (voir la carte ci-dessous).

Pour l’instant, nous mettons l’accent sur ces populations prioritaires pour garantir une liste équilibrée de membres autochtones, francophones et anglophones de la communauté. Le statut des admissions fait l’objet d’une évaluation mensuelle et est parfois sujet au changement. Les mises à jour figurant sur notre site Web.

Comme toujours nos programmes continuent d’être disponibles à tous les membres de la communauté, sans frais, quelle que soit leur affiliation de soins primaires. Nous avons récemment lancé notre système d’inscription en ligne pour un accès facile à tous nos programmes et peut être trouvé à www.chigamik.ca. Cliquez ici pour consulter les programmes que nous offrons à l’heure actuelle. 

Rappel : Même si vous n’êtes pas un client inscrit du CSC CHIGAMIK CHC vous avez toujours accès aux programmes communautaires gratuits. 

 Region de service

Become a Client

Thank you for your interest in becoming a client of CSC CHIGAMIK CHC!

CSC CHIGAMIK CHC provides bilingual and culturally-sensitive primary care to our registered clients. Chigamik is currently accepting new clients who are without a family doctor or nurse practitioner and self-identify as First Nations, Métis, Inuit (FMNI) or Francophone living in our extended service area of the North Simcoe Muskoka LHIN (see map below).

At this time, we are focusing on these priority populations to ensure a balanced roster of Indigenous, Francophone, and Anglophone community members. If you are interested in becoming a client, please fill out the Client Registration Form and return it to Chigamik.

Our intake status is reviewed monthly and changes from time to time. Please check back periodically for updates.

As always, our programming continues to be available to all members of the community at no cost, regardless of your primary care affiliation. We encourage you to sign up for our community programs through our online registration system. Click here to view our current programs being offered.

Remember: Not being a registered client of CSC CHIGAMIK CHC in no way influences your ability to access our free community programs

Service area map